Politique d’expédition
Délais de livraison moyens
Voici le délai de livraison moyen pour tous nos colis :
Dès qu’une commande est passée, nous prenons 1 à 3 jours ouvrables pour la traiter. En semaine, cela prend généralement un jour ouvrable, mais si vous commandez un vendredi soir ou durant le week-end, cela peut prendre un peu plus de temps.
Une fois votre commande traitée, elle est expédiée et la livraison prend en moyenne 8 à 12 jours ouvrables.
Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients. Toutefois, si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Vous trouverez ci-dessous une explication sur la manière dont votre commande est traitée et livrée.
Passer une commande
Le processus de commande chez CLEALUMIERE.FR est aussi simple que possible.
Tout d’abord, vous devez vous rendre sur la page du produit et ajouter l’article souhaité à votre panier. Pour cela, cliquez sur le bouton noir « Ajouter au panier ».
Il est important de vérifier que vous avez sélectionné les bonnes variantes. Si tout est correct, cliquez sur « Continuer vers le paiement ».
Sur la page d’informations, vous devez entrer vos coordonnées d’adresse. Veillez à ce que toutes les informations soient correctes. Une fois ces informations correctement saisies, vous pouvez cliquer sur « Continuer vers l’expédition ».
Sur la page « Expédition », vous aurez la possibilité de vérifier vos coordonnées. Il est également indiqué que chaque envoi est entièrement gratuit. En signe de reconnaissance envers nos clients, nous prenons toujours en charge les frais de port et de livraison. Vous pouvez maintenant continuer en cliquant sur « Continuer vers le paiement ».
Modes de paiement disponibles
Chez CLEALUMIERE.FR, toutes les options de paiement sont cryptées par SSL, ce qui signifie que vous pouvez toujours compter sur un environnement de paiement sécurisé.
-
Klarna (paiement différé)
-
Carte bancaire (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)
-
Compte PayPal
-
iDEAL
Une fois le mode de paiement choisi, cliquez sur « Finaliser la commande » et vous serez redirigé vers la page du mode de paiement sélectionné. Suivez les instructions affichées pour finaliser votre commande.
En cas de problème lors de votre commande, vous pouvez toujours nous contacter.
Annulation des commandes
Comme nous lançons immédiatement le processus de traitement après le paiement, l’annulation n’est possible que dans les 10 minutes suivant le paiement.
Passé ce délai, l’annulation n’est plus possible, mais vous pouvez bien entendu retourner votre commande après réception dans le délai légal de rétractation de 14 jours.
Frais de livraison
Nous prenons en charge les frais de livraison pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés gratuitement chez vous, sans montant minimum de commande requis.
Expédition de votre commande
Vous avez trouvé le look ou l’accessoire parfait sur notre site ? Vous souhaitez naturellement en profiter au plus vite ! C’est pourquoi nous veillons à traiter et expédier votre commande dans les plus brefs délais.
Afin de pouvoir proposer des prix justes pour nos produits, nous avons choisi de regrouper les colis en grandes quantités et de les expédier tous en même temps, dès que nous avons atteint le volume minimum requis. Nous espérons votre compréhension et votre volonté de nous aider à créer un monde meilleur et plus durable.
Veuillez noter que, comme de nombreux autres magasins en ligne, nous connaissons une forte demande et que des retards peuvent survenir en raison de la crise sanitaire. Merci d’en tenir compte lors de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour expédier votre commande le plus rapidement possible.
Si vous souhaitez que votre commande soit expédiée le jour même, veuillez nous contacter par e-mail. Notre équipe de service client se fera un plaisir de vous conseiller sur la meilleure solution.